Votre Panier

Il semble que votre panier soit actuellement vide!

CONTINUER VOS ACHATS

Nous soutenons fièrement

Nous sommes fiers des organismes de bienfaisance que nous soutenons et atteignonsplus de 1000 en donss.

Nous avons mené des campagnes tout au long des années consacrées à contribuer une partie des bénéfices à des associations caritatives proches du cœur de Paguros::

 

Work for Good - Paguro

 

Les campagnes sont conçues pour sensibiliser et générer des dons aux associations caritatives qui représentent des problèmes causés par la mode rapide.

 

Care International

CARE International Royaume-Uni est une organisation caritative qui œuvre dans le monde entier pour sauver des vies, lutter contre la pauvreté et aider les femmes et les filles à réaliser leur potentiel. Le fondateur de Paguro Upcycles, Yen Goo, a fait don d'une partie des bénéfices à l'organisation à but non lucratif avant la Journée internationale de la femme en mars 2020.0.

Care International

 

Océans en plastique

Océans en plastique International est une organisation caritative qui aborde le problème de la pollution plastique et contribue également à sauver la vie marine en danger critique d'extinction.

Plastic Oceans UK

 

Transformer des vies pour de bon

Transformer des vies pour de bon est une organisation caritative nationale qui se bat pour apporter de l'espoir et un avenir positif aux enfants en difficulté au Royaume-Uni, qui faisait partie de Paguro Upcycles annuel Noël 2020 campagne de financement.

Transforming Lives for Good

 

Poursuivre notre lutte contre la Fast Fashion

Yen Goo, fondateur et propriétaire de Paguro Upcycle, qui dirige les efforts caritatifs, a ceci à dire:

“En tant que magasin de mode éthique, nous devons mettre en pratique ce que nous prêchons et aider à sensibiliser et à faire des dons pour les associations caritatives qui représentent la véritable philosophie de ce qu'est Paguro. La mode rapide est le deuxième plus grand pollueur d'eau, et la plupart des gens ne réalisent pas à quel point les microfibres endommagent nos océans.

“Et comme nous l'avons vu cette année, la mode rapide n'est pas seulement un désastre pour l'environnement, mais aussi pour les jeunes femmes, dont beaucoup travaillent dans des usines de confection pour un salaire inférieur ou au salaire minimum, sur des marchés du travail non réglementés. En faisant un don à CARE et à Transforming Lives for Good, nous espérons contribuer à la lutte pour de meilleures opportunités de travail pour les jeunes Britanniques..”

Your Shopping Cart

It appears that your cart is currently empty!

CONTINUE SHOPPING

We Proudly Support

We're proud of the charities we support and reaching over £1000 in donations.

We have led campaigns throughout the years dedicated to contributing a portion of profits to charities which are close to Paguro’s heart:

 

Work for Good - Paguro

 

The campaigns are designed to raise awareness and generate donations to charities which represent problems caused by fast fashion.

 

Care International

CARE International UK is a charity which works around the world to save lives, fight poverty and help women and girls fulfil their potential. Paguro Upcycle’s founder, Yen Goo, donated a portion of profits to the not-for-profit ahead of International Women’s Day in March 2020.

Care International

 

Plastic Oceans

Plastic Oceans International is a charity which addresses the issue of plastic pollution, and also helps to save the critically endangered sea life.

Plastic Oceans UK

 

Transforming Lives for Good

Transforming Lives for Good is a national charity fighting to bring hope and a positive future to struggling children in the UK, which was part of Paguro Upcycle’s annual Christmas 2020 fundraising campaign.

Transforming Lives for Good

 

Continuing our fight against Fast Fashion

Yen Goo, founder and owner of Paguro Upcycle, who leads the charitable efforts has this to say:

“As an ethical fashion store, we need to practice what we preach and help raise awareness and donations for charities which represent the true ethos of what Paguro is about. Fast fashion is the second-largest polluter of water, and most people don’t realise how the microfibers damage our oceans.

“And as we have seen this year, fast fashion is not only a disaster for the environment, but also for young women, many of whom work in garment factories for below or at minimum wage, in unregulated labour markets. By donating to CARE and to Transforming Lives for Good, we hope to be helping the fight for better working opportunities for Britain’s young population.”